Secteur AHL – Départ de la Cheffe de Service Les cadres du secteur AHL se sont réunis autour d’un repas pour saluer le départ de la cheffe de service Anne-Sophie LIGIER qui a rejoint une autre association dans une autre région. Nous lui souhaitons bonne route. Vous devriez également aimer FÊTE DU DITEP DE NOVILLARS 10 juillet 2024 La Récup@Besac sur les réseaux sociaux ! 3 août 2022 Découvrez le “bulletin des infos” de juin 2022 ! 13 octobre 2022